fbpx

Coaching

Location saisonnière

Katia Lobato intervient en tant que consultante et coach en location saisonnière au niveau national et international.

Comment faire pour louer son bien en location dite saisonnière ?

Quel bien acheter dans le cadre de ce projet locatif ?

Comment faire pour répondre aux exigences légales ?

Comment séduire les locataires ou en séduire plus ?

Comment gérer les plateformes de location ?

Comment aménager son lieu pour accueillir des vacanciers ou une clientèle d’affaires ?

Vous avez déjà lancé votre projet mais vous souhaitez avancer dans la stratégie commerciale.

Les Demoiselles à Versailles vous aide dans votre projet avec une assistance personnalisée.

Katia Lobato, Fondatrice des Demoiselles à Versailles est propriétaire de l’appartement au pied du Château dédié à la location saisonnière à l’année et diplômée en droit.

Elle connait les attentes des locataires saisonniers outre les exigences légales pour louer conformément aux règles en vigueur.

Bien équiper son logement est une source indéniable de satisfaction des locataires et est un vrai point de différenciation par rapport à vos concurrents.

Bien décorer son logement est également un point fondamental pour optimiser la rentabilité et le taux de remplissage dans le cadre du projet de location saisonnière.

Découvrez ses transformations avant/après.

Son expertise a fait l’objet d’articles de presse

Conférence “tourisme et politique”

Katia Lobato est intervenue en tant que conférencière au Panthéon Sorbonne à Paris

Une question, un renseignement ?

Parlez-nous de vous :

1 + 13 =

Location Haut de Gamme & Conciergerie

4 place Gambetta – 78000 Versailles

Tél.: +33 (0)6 61 88 87 95

contact@lesdemoisellesaversailles.fr

                      

Les Demoiselles à Versailles est une marque versaillaise familiale à l’origine d’un concept novateur d’hébergement de luxe de courte durée (quelques heures ou plusieurs nuits) afin de séjourner dans un lieu haut de gamme dans l’esprit « comme à la maison » avec des services personnalisés de conciergerie et des accès VIP auprès d’enseignes prestigieuses que la marque affectionne.

La marque rendant en hommage aux filles des fondateurs, Diane et Victoria nées à Versailles, a souhaité véhiculer une nouvelle image du luxe en proposant des séjours thématiques dans des hébergements d’exception sélectionnés avec attention par Katia Lobato, Fondatrice, répondant aux valeurs et codes de la marque.

Le concept a été lancé dans l’appartement personnel de la marque, installé à 50 mètres du Château de Versailles alliant les codes traditionnels versaillais avec la fameuse « french touch » et incarnant le luxe à la française.

La collection de lieux des Demoiselles à Versailles est dédiée à de la location touristique, à des séminaires, à des shootings photos, des évènements ou encore à des tournages…

Ce concept met à l’honneur l’Art de vivre à la française, fil conducteur que l’on retrouve dans tous les lieux sous la marque Les Demoiselles à Versailles.

Il se décline depuis peu sur la Côte Basque avec la Villa Bakéa et nouvellement en Turquie avec le lancement de la Villa Caprice en Cappadocce.

Les prestations de services de conciergerie sont dédiées aussi bien aux clients qu’aux propriétaires de lieux d’exception souhaitant découvrir ou véhiculer les valeurs de l’Art de vivre à la française.

Le goût des belles choses et son expertise en location saisonnière en tant que propriétaire de l’appartement au pied du Château permettent à Katia Lobato d’être consultée pour du coaching en location saisonnière pour lancer des projets de locations saisonnières et/ou de les monter en gamme luxe et ce, pour des missions en France jusqu’à l’international.

Elle accompagne ainsi les propriétaires ou les investisseurs dans leur souhait de créer de toute pièce ou de sublimer leur bien dédié à la location de courte durée.

Son profil de juriste lui permet également de protéger aussi bien les clients que ses propriétaires et de les informer juridiquement sur les modalités de location saisonnière.

Séjourner ou confier son lieu d’exception aux Demoiselles à Versailles, c’est adhérer à une philosophie et vivre, partager l’exceptionnel…

Carpe Diem !